Le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, le Docteur Max Rudolph SAINT-ALBIN, a procédé, le mardi 28 mars 2017, à l’annexe du Ministère de l’Intérieur, au champ de Mars, à l’installation de monsieur Fednel MONCHERY comme nouveau Directeur Général.

La cérémonie s’est déroulée en présence, entre autres, de plusieurs Parlementaires, du Directeur Général sortant, monsieur Jude SAINT-NATUS, du Directeur Général Adjoint, le Major Patrick H. BASTIEN, de plusieurs Cadres techniques et administratifs du MICT, des membres du personnel, ainsi que divers sympathisants du nouveau Directeur.

Dans son intervention de circonstance, le Directeur Général du MICT a remercié le Président de la République Son Excellence, monsieur Jovenel MOISE et le Premier Ministre, Jack Guy LAFONTANT pour la confiance placée en lui. Monsieur MONCHERY a promis de s’acquitter de sa tâche avec dévouement et donné l’assurance de poursuivre les actions déjà entreprises pour le renforcement de la protection civile et dans la déconcentration des services publics ainsi que la décentralisation de l’État pour de meilleurs services à la population et le développement des Collectivités Territoriales.

-FIN-
[srizonfbalbum id=5]