Port-au-Prince le 22 mars 2021.- Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication au nom du Gouvernement de la République, condamne énergiquement l’attaque perpétrée ce lundi 22 mars 2021, contre des policiers en service par le groupe armé et criminel dénommé « Fantôme 509 » à l’entrée de delmas 31.

Lors de cette attaque criminelle, l’agent Mystal Pierre Richard de la 16ème promotion a été tué par balles alors que l’un de ses camarades légèrement blessé a été conduit en urgence dans un centre hospitalier afin de recevoir les soins que nécessitait son cas, ce dernier a déjà regagné son domicile.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication présente ses condoléances à la famille du policier tombé au champ d’honneur et souhaite un prompt rétablissement à son frère d’armes. Il s’empresse d’informer la population que des dispositions sont déja d’application en vue de mettre ce groupe de bandits hors d’état de nuire.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication en profite pour réaffirmer la volonté inébranlable du Gouvernement de garantir la paix et la sécurité sur tout le territoire national.