Port-au-Prince le 18 mars 2021.- Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication rejette d’un revers de main de tels propos et en profite pour exhorter les concernés à se ressaisir et faire preuve de retenue dans un contexte marqué par les passions de toutes sortes.

Le BSEC rappelle que le Gouvernement condamne tous les actes de violences généralement quelconque et s’engage à prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour garantir l’ordre public et s’assurer du bon fonctionnement des institutions et des activités socio économiques.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication lance un appel au calme et à la sérénité, car les actes de violences, d’intimidation ainsi que des déclarations démesurées ne sauraient contribuer à trouver des solutions aux problèmes du pays et sont incompatibles aux principes démocratiques qui devraient, tous, nous être chers.

Le bureau du secrétaire d’Etat à la communication informe en outre, que les autorités en place se donnent entièrement dans la recherche des meilleures solutions au bénéfice de la population haïtienne et ainsi faire échec aux groupes rétrogrades qui ne jurent que par la violence, l’intoxication et le mensonge.